Protection des données et respect de la vie privée
KOOKAÏ  est une enseigne du Groupe Vivarte. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est VIVARTE SAS
et sont destinées à KOOKAÏ  et VIVARTE SAS afin de vous informer sur les offres produits et services de KOOKAÏ et des enseignes du Groupe VIVARTE et vous faire bénéficier de leurs offres.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent,
que vous pouvez exercer en vous adressant à KOOKAÏ ou VIVARTE SAS – Direction Digitale et CRM – 28 avenue de Flandre 75019 Paris.

Le prénom est requis !
Le nom est requis !
Le prénom n'est pas valide !
Le nom n'est pas valide
L'email n'est pas valide !
L'email est requis !
Cet email est déja utilisé
Le mot de passe est requis
Le mot de passe n'est pas valide
Merci de saisir au moins 6 caractères
Merci de saisir au maximum 16 caractères
Les mots de passe sont différents
Email are not same!
Cochez la case Terms and Conditions
L'email ou le mot de passe est incorrect.
Votre numéro de carte doit commencer par 401
Votre numéro de carte doit comporter 13 chiffres
Aucune carte ne correspond à ce numéro

Jupe pattineuse

Jupes pattineuse (0)

Cet été, si ce n'est pas déjà le cas, la jupe pattineuse sera l'un de vos "must-have". Savant mélange de féminité, d'élégance, et de confort, c'est en effet le compromis idéal entre la mini jupe droite, qui n'est pas toujours portable en toutes circonstance, la jupe droite qui est souvent portée près du corps, et la jupe longue qui exige d'être particulièrement grande. En faisant le choix de la jupe pattineuse, vous faites le choix du confort, de la fluidité et de la féminité. La coupe de la jupe pattineuse met en effet la taille en valeur, tout étant evasée vers le bas, c'est-à-dire sans marquer les hanches. Pour peu qu'on l'associe justement à un débardeur femme ou une chemise cintrée femme rentrés dans la jupe pattineuse, cette dernière va a toutes les femmes ! Souvent de longueur au dessus du genou, la jupe pattineuse se coordone très bien avec des talons, qu'il s'agisse d'escarpins cuir noir ou de chaussures salomés. En journée, pour aller travailler, on associe la jupe pattineuse à un blazer femme chic. Le soir, point de limite, on laisse libre court à son imagination, sans oublier la petite pochette tendance pour le côté classe. Retrouvez tous les modèles de jupe pattineuse sur kookai.fr.

Aucun produit ne correspond à la sélection.

Retour haut de page