Protection des données et respect de la vie privée
KOOKAÏ  est une enseigne du Groupe Vivarte. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est VIVARTE SAS
et sont destinées à KOOKAÏ  et VIVARTE SAS afin de vous informer sur les offres produits et services de KOOKAÏ et des enseignes du Groupe VIVARTE et vous faire bénéficier de leurs offres.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent,
que vous pouvez exercer en vous adressant à KOOKAÏ ou VIVARTE SAS – Direction Digitale et CRM – 28 avenue de Flandre 75019 Paris.

Le prénom est requis !
Le nom est requis !
Le prénom n'est pas valide !
Le nom n'est pas valide
L'email n'est pas valide !
L'email est requis !
Cet email est déja utilisé
Le mot de passe est requis
Le mot de passe n'est pas valide
Merci de saisir au moins 6 caractères
Merci de saisir au maximum 16 caractères
Les mots de passe sont différents
Email are not same!
Cochez la case Terms and Conditions
L'email ou le mot de passe est incorrect.
Votre numéro de carte doit commencer par 401
Votre numéro de carte doit comporter 13 chiffres
Aucune carte ne correspond à ce numéro

Echange et retour

 

Echanges et Retours

 

VOUS SOUHAITEZ ECHANGER UN ARTICLE ?

L'échange des produits de prêt à porter et accessoires Kookaï, se fait exclusivement dans les boutiques KOOKAÏ de France (hors corner et hors produits Kookaï lingerie). Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rendre en boutique en vous munissant de votre bon de retour e-commerce présent dans votre colis.

Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Vous pouvez échanger votre article de prêt à porter ou accessoire Kookaï pour une taille différente ou pour un autre modèle. La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article. Aucun avoir ni remboursement n'est pratiqué en boutique.

Les produits Kookaï Lingerie ne bénéficient pas de l'échange en boutique ou sur le site. Seul le remboursement après retour du produit par colis est possible (se reporter à la rubrique retour ci dessous).

Les produits Kookaï lingerie ne peuvent être essayés en boutique.

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?

Conformément à l’article L. 114-1 du Code de la consommation qui confère un droit de rétractation au Client, vous avez la possibilité de retourner tout article ne vous donnant pas entière satisfaction dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis (date de La Poste).

Le renvoi se fait uniquement par voie postale à l’adresse suivante :

Entrepôt NAF NAF CHEVIGNON – Retour E-Commerce KOOKAÏ

6-10 Boulevard Foch

93800 EPINAY SUR SEINE

Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis)

Vous devez impérativement joindre le bon de retour présent dans votre colis, dûment complété avec le motif de retour de chaque article concerné.

Les frais de retour sont à votre charge (nous vous recommandons d’opter pour un envoi avec A/R ou suivi) mais ceux-ci vous sont intégralement remboursés s’il s’agit d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication (dans ce cas, merci de joindre le reçu de votre paiement Colissimo Suivi).

Les frais de livraison vous seront remboursés si la commande est retournée dans sa totalité.

Le remboursement se fait dans un délai de 14 jours après réception et validation de votre retour par crédit sur la carte bancaire ayant effectué l’achat.