Panier

MON COMPTE


Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Kookaï, cliquez sur l'encart "Se connecter" qui se trouve en haut à droite de la page, puis sur "Créer un compte". Indiquez votre adresse email, celle-ci deviendra votre identifiant, ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés. 

Que faire si mon adresse email existe déjà ? 

Si votre adresse email existe déjà, cliquez sur « mot de passe oublié », puis saisissez votre adresse email afin de recevoir instantanément par email un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet email, vérifiez dans vos courriers indésirables. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre de mot de passe, vous pouvez contacter le Service Client via notre formulaire de Contact.

Comment modifier les informations personnelles  de mon compte ?

Pour modifier vos informations personnelles, cliquez sur « Mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté(e), vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

Au moment de la connexion à votre compte si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ». Renseignez dans le champ approprié l’adresse email qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé instantanément sur cette adresse. 
Si vous ne parvenez pas à récupérer votre de mot de passe, vous pouvez contacter le Service Client via notre formulaire de Contact.

Comment m’inscrire à la newsletter ?

Pour vous inscrire à la Newsletter Kookaï, cliquez sur le champ en bas de toutes les pages du site et saisissez votre adresse mail dans la fenêtre prévue à cet effet. Vous serez ainsi informé(e) en avant-première de l’ensemble de l’actualité de la marque : offres exclusives, date de début des soldes, nouveautés, lancement de collections, promotions !

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.

Top Top
BACK TO TOP