Panier

ECHANGES ET RETOURS


Vous disposez d’un délai de 30 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits gratuitement par voie postale ou en magasin. 

Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

 

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?

 

VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER UN ARTICLE ?

 

Vous pouvez échanger votre article Kookaï pour une taille différente ou pour un autre modèle directement en boutique. La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.

Aucun avoir ni remboursement n'est pratiqué en boutique.

Les produits Kookaï Stock ne bénéficient pas de l'échange en boutique ou sur le site. Seul le remboursement après retour du produit par colis est possible (se reporter à la rubrique retour ci dessous).

Nous ne procédons pas à l'échange en ligne. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande en ligne. Tout retour fera l’objet d’un remboursement.

 

Comment faire si je n’ai pas l’étiquette de retour ? 
Si l’étiquette de retour est absente du colis ou si vous l’avez perdue, vous pouvez contacter votre Service Client par téléphone au : 01 74 88 10 31 de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi ou par mail à relationclient@kookai.fr. Nous vous ferons parvenir une nouvelle étiquette.

Top Top
BACK TO TOP