Panier

F.A.Q.

Echanges et Retours+-

Vous disposez d’un délai de 30 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits gratuitement par voie postale ou en magasin. 

Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

 

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?

 

VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER UN ARTICLE ?

 

Vous pouvez échanger votre article Kookaï pour une taille différente ou pour un autre modèle directement en boutique. La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.

Aucun avoir ni remboursement n'est pratiqué en boutique.

Les produits Kookaï Stock ne bénéficient pas de l'échange en boutique ou sur le site. Seul le remboursement après retour du produit par colis est possible (se reporter à la rubrique retour ci dessous).

Nous ne procédons pas à l'échange en ligne. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande en ligne. Tout retour fera l’objet d’un remboursement.

 

Comment faire si je n’ai pas l’étiquette de retour ? 
Si l’étiquette de retour est absente du colis ou si vous l’avez perdue, vous pouvez contacter votre Service Client par téléphone au : 01 74 88 10 31 de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi ou par mail à relationclient@kookai.fr. Nous vous ferons parvenir une nouvelle étiquette.

Paiements +-
Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et Paypal. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire Ogone, leader européen du paiement en ligne.
Le paiement différé ou en plusieurs fois n’est pas disponible sur la e-boutique.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Les cartes bancaires acceptées sur la boutique en ligne KOOKAÏ sont les suivantes : Visa, Mastercard et American Express.
Livraison+-

La livraison de votre commande se fait à l’adresse de votre choix (adresse indiquée lors de la validation de votre commande) en France Métropolitaine (y compris la Corse et Monaco). Votre commande est traitée dès sa validation du lundi au vendredi.

Vous pouvez, à tout moment, suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mes commandes.

 

LIVRAISON EN BOUTIQUE : GRATUITE

Avec la livraison en boutique, bénéficiez d'une livraison gratuite dans la boutique de votre choix*. Vous êtes averti(e) de l’arrivée de votre colis en boutique par email et vous disposez de 15 jours pour le récupérer. Munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre confirmation de commande, ces pièces vous seront demandées pour le retrait du colis.

Délai moyen de préparation : 48h ouvrées
Délai moyen de livraison : 3 à 5 jours ouvrés

*Liste des boutiques proposant ce service disponible dans le panier lors de votre passage de commande. Hors stands Galeries Lafayette et Printemps.

 

LIVRAISON A DOMICILE EN COLISSIMO : 5,95€ // GRATUITE  A PARTIR DE 90€ D’ACHATS

Avec Colissimo, votre commande vous est remise en main propre ou livrée dans votre boîte aux lettres si le format du colis le permet. La livraison Colissimo intervient du lundi au samedi de 9h00 à 12h00. En cas d’impossibilité de distribution, le colis est mis à votre disposition dans votre bureau de Poste de rattachement. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro vous pouvez suivre votre colis sur le site de Colissimo (colissimo.fr). Vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mes commandes.

Délai moyen d'expédition : 48h ouvrées
Délai moyen de réception : entre 3 et 5 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés)

 

LIVRAISON EXPRESS : 12€ // GRATUITE A PARTIR DE 150€ D’ACHATS

Votre livraison Express vous livrée par DHL.

Délai moyen de préparation : 48h ouvrées
Délai moyen de livraison : 24h à 48h*

*Livraison à J+1 pour toute commande passée avant 11h, J+2 pour toute commande passée après 11h

Réservation en boutique+-
La réservation en boutique
Et si votre coup de cœur vous attendait en boutique ?

 

  1 CLIC POUR RÉSERVER

Un coup de cœur ? Depuis sa fiche produit en 1 clic, vérifier sa disponibilité dans votre taille et réservez le dans la boutique de votre choix !
La réservation en boutique est gratuite et sans obligation d'achat.

 

  2 HEURES POUR CONFIRMER

Dans un délai de 2 heures suivant votre demande, vous recevez de la part de la boutique un email et un sms de réponse, vous informant que votre article est bien mis de côté.

 

  3 JOURS POUR RÉCUPÉRER !

À compter de cette confirmation, vous avez 3 jours pour vous rendre dans la boutique et shoppez votre article ! S’il ne vous convient pas, optez librement pour un autre produit.

 

Gérer votre compte+-

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Kookaï, cliquez sur l'encart "Se connecter" qui se trouve en haut à droite de la page, puis sur "Créer un compte". Indiquez votre adresse email, celle-ci deviendra votre identifiant, ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés. 

Que faire si mon adresse email existe déjà ? 

Si votre adresse email existe déjà, cliquez sur « mot de passe oublié », puis saisissez votre adresse email afin de recevoir instantanément par email un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet email, vérifiez dans vos courriers indésirables. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre de mot de passe, vous pouvez contacter le Service Client via notre formulaire de Contact.

Comment modifier les informations personnelles  de mon compte ?

Pour modifier vos informations personnelles, cliquez sur « Mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté(e), vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

Au moment de la connexion à votre compte si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ». Renseignez dans le champ approprié l’adresse email qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé instantanément sur cette adresse. 
Si vous ne parvenez pas à récupérer votre de mot de passe, vous pouvez contacter le Service Client via notre formulaire de Contact.

Comment m’inscrire à la newsletter ?

Pour vous inscrire à la Newsletter Kookaï, cliquez sur le champ en bas de toutes les pages du site et saisissez votre adresse mail dans la fenêtre prévue à cet effet. Vous serez ainsi informé(e) en avant-première de l’ensemble de l’actualité de la marque : offres exclusives, date de début des soldes, nouveautés, lancement de collections, promotions !

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.

Le programme de fidélité+-

COMMENT ADHÉRER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ KOOKAÏ LOVES YOU ?

L’adhésion au programme de fidélité est très simple. Vous pouvez faire partie du programme de fidélité sur simple demande dans les boutiques KOOKAÏ de Suisse lors de votre passage en caisse.

Notre programme de fidélité est dématérialisé et aucune carte de fidélité physique ne vous sera délivrée. Un email vous sera automatiquement envoyé sur votre adresse email le lendemain de votre adhésion vous indiquant votre numéro de carte de fidélité et les informations liées à votre compte.

L’adhésion au programme de fidélité n'est possible qu'en boutique.

Depuis le 3 décembre, le programme de fidélité Kookaï Loves You est suspendu sur notre site web.

Pendant cette période, les billets doux ne pourront plus être utilisés sur le site Kookai.fr et les achats sur notre site web n'entraîneront plus de cumul de points.
Vous pourrez toujours cumuler des points, profiter de vos Billets Doux, et de tous vos privilèges dans l’ensemble de nos boutiques KOOKAÏ.
La visibilité des points sur votre compte client sur le site ne sera plus disponible durant la refonte du programme. La consultation des points sera toujours possible auprès de nos conseillers de vente en boutique, et vous recevrez régulièrement le montant de vos Billets Doux disponibles par email.

Pour toute demande d’information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse relationclient@kookai.fr ou à nous appeler au 01 74 88 10 31

_______________________________________________________________________________________________

VOS 4 PRIVILÈGES KOOKAÏ LOVES YOU

  • Votre fidélité récompensée
  • Votre invitation aux ventes privées
  • Une surprise pour votre anniversaire
  • Les ourlets simples offerts à volonté*

* voir conditions en boutiques

______________________________________________________________________________________________

VOTRE FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE !

Grâce à l'adhésion à notre programme de fidélité, vous cumulez à chacun de vos achats des points qui se transforment en chèques-fidélité : les Billets-Doux ! 

Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais utiliser vos Billets Doux sur l’ensemble de vos achats, même pendant les Ventes Privées ou les Soldes ! C’est simple et c’est encore plus d’occasions de vous faire plaisir.

1€ dépensé = 1 point

Chaque saison, à partir de 100 points cumulés, vous recevez votre Billet Doux selon le barème ci-après :

Vous cumulez : 

Vous recevez un billet doux de : 

100 pts

8 €

150 pts

12 €

300 pts

24 €

500 pts

40 €

750 pts

60 €

1000 pts

80 €

1250 pts

100 €

_______________________________________________________________________________________________

 

Code promotionnels +-

Lorsque vous avez rempli votre panier et terminé votre shopping, saisissez le code dans le champ dédié « Code promo ». Et cliquez ensuite sur « Appliquer ». Lorsque le code est pris en compte, la réduction apparait au panier et la réduction apparait en dessous de « Code promo ». Vous pouvez ensuite valider votre panier et passer à l’étape suivante.

Guide des tailles+-

Si vous n'êtes pas sûres de votre taille, n'hésitez pas à vous référer à notre guide. Si la taille du produit que vous avez commandé ne vous correspond pas, n'hésotez pas à vous rendre en boutique ou à utilsier notre forumlaire de contact pour procéder à un échange de produit.

Top Top
BACK TO TOP