Nous n'avons pas la possibilité d'annuler et/ou de modifier une commande après sa confirmation.
Pour la livraison en France, vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits par voie postale uniquement.
Pour la livraison à l'international, vous disposez d'un délai de 30 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits par voie postale uniquement.
Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).
Si vous avez égaré le bon de retour, nous vous demandons de bien vouloir glisser à l'intérieur de votre colis de retour : une feuille comprenant votre numéro de commande, votre nom et prénom ainsi que le détail des articles retournés.
VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?
VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Vous avez 30 jours pour échanger votre article Kookaï pour une taille différente ou pour un autre modèle directement en boutique (sauf dans nos corners Galeries Lafayette, Printemps et BHV). La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.
Aucun avoir ni remboursement n'est pratiqué en boutique.
Les produits Outlet ne bénéficient pas de l'échange en boutique ou sur le site. Seul le remboursement après retour du produit par colis est possible (se reporter à la rubrique retour ci dessous).
Nous ne procédons pas à l'échange en ligne. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande en ligne. Tout retour fera l’objet d’un remboursement.