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F.A.Q.

Echanges et Retours+-
 

Nous n'avons pas la possibilité d'annuler et/ou de modifier une commande après sa confirmation.

Pour la livraison en France, vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande, pour procéder à un échange ou un remboursement.

Les échanges sont gratuits et peuvent être effectués directement en ligne.

Les retours doivent être envoyés par voie postale uniquement et sont facturés 5.95€ (correspondant aux frais d'expédition) qui seront déduits du montant total remboursé.


Pour la livraison à l'international, vous disposez d'un délai de 30 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits par voie postale uniquement.

 

Si vous avez égaré le bon de retour, nous vous demandons de bien vouloir glisser à l'intérieur de votre colis de retour : une feuille comprenant votre numéro de commande, votre nom et prénom ainsi que le détail des articles retournés.

 

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ÉCHANGE EN BOUTIQUE

 

Vous avez 30 jours pour échanger votre article KOOKAÏ pour une taille différente ou pour un autre modèle directement en boutique (sauf dans nos corners Galeries Lafayette, Printemps et BHV). La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.

Aucun avoir ni remboursement n'est pratiqué en boutique.

Les produits Outlet ne bénéficient pas de l'échange en boutique ou sur le site. Seul le remboursement après retour du produit par colis est possible (se reporter à la rubrique retour ci dessous).

Paiements +-
Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et Paypal. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire Ogone, leader européen du paiement en ligne.
Le paiement différé ou en plusieurs fois n’est pas disponible sur la e-boutique.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Les cartes bancaires acceptées sur la boutique en ligne KOOKAÏ sont les suivantes : Visa, Mastercard et American Express.
Livraison+-

Nous n'avons pas la possibilité d'annuler et/ou de modifier une commande après sa confirmation.

La livraison de votre commande se fait à l’adresse de votre choix (adresse indiquée lors de la validation de votre commande) en France Métropolitaine (y compris la Corse et Monaco), en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Votre commande est traitée dès sa validation du lundi au vendredi.

Vous pouvez, à tout moment, suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mes commandes.

LIVRAISON EN BOUTIQUE : GRATUITE

Avec la livraison en boutique, bénéficiez d'une livraison gratuite dans la boutique de votre choix*. Vous êtes averti(e) de l’arrivée de votre colis en boutique par email et vous disposez de 15 jours pour le récupérer. Munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre confirmation de commande, ces pièces vous seront demandées pour le retrait du colis.

Délai moyen de préparation : 48h ouvrées
Délai moyen de livraison : 3 à 5 jours ouvrés

*Liste des boutiques proposant ce service disponible dans le panier lors de votre passage de commande. Hors stands Galeries Lafayette et Printemps.

En raison d’un pic d’activité sur la période des soldes, les délais de livraison en boutique peuvent être rallongés de 24 à 48h. Merci de votre compréhension.

 

LIVRAISON A DOMICILE EN COLISSIMO : 5,95€ // GRATUITE A PARTIR DE 79€ D’ACHATS

Avec Colissimo, votre commande vous est remise en main propre ou livrée dans votre boîte aux lettres si le format du colis le permet. La livraison Colissimo intervient du lundi au samedi de 9h00 à 12h00. En cas d’impossibilité de distribution, le colis est mis à votre disposition dans votre bureau de Poste de rattachement. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro vous pouvez suivre votre colis sur le site de Colissimo (colissimo.fr). Vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mes commandes.

Délai moyen d'expédition : 48h ouvrées
Délai moyen de réception : entre 3 et 5 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés)

 

LIVRAISON INTERNATIONALE : 15€

Votre livraison internationale vous livre en Allemagne, en Belgique, en Italie, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

LIVRAISON INTERNATIONALE : 18€

Votre livraison internationale vous livre en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Grèce, en Ireland et au Portugal, en Suède.

LIVRAISON INTERNATIONALE : 23€

Votre livraison internationale vous livre en Bulgarie, à Chypre, en Croatie, en Estonie, en Hongrie, en Lettonie, en Lituanie, à Malte, en Pologne, en République Tchèque, en Roumanie, en Slovaquie et en Slovénie.

Délai moyen de préparation : 24h à 48h ouvrées (hors week-end et jours fériés)
Délai moyen de livraison : 72h

*Préparation à J+1 et livraison à J+2 pour toute commande passée avant minuit

 

Réservation en boutique+-
La réservation en boutique
Et si votre coup de cœur vous attendait en boutique ?

 

  1 CLIC POUR RÉSERVER

Un coup de cœur ? Depuis sa fiche produit en 1 clic, vérifier sa disponibilité dans votre taille et réservez le dans la boutique de votre choix !
La réservation en boutique est gratuite et sans obligation d'achat.

 

  2 HEURES POUR CONFIRMER

Dans un délai de 2 heures suivant votre demande, vous recevez de la part de la boutique un email et un sms de réponse, vous informant que votre article est bien mis de côté.

 

  24 HEURES POUR RÉCUPÉRER !

À compter de cette confirmation, vous avez 24 heures pour vous rendre dans la boutique et shoppez votre article ! S’il ne vous convient pas, optez librement pour un autre produit.

 

Gérer votre compte+-

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Kookaï, cliquez sur l'encart "Se connecter" qui se trouve en haut à droite de la page, puis sur "Créer un compte". Indiquez votre adresse email, celle-ci deviendra votre identifiant, ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés. 

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J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

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Le programme de fidélité+-

LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
KOOKAÏ LOVES YOU

Votre fidélité récompensée

Invitation aux ventes privées

L’adhésion au programme de fidélité est très simple. Vous pouvez faire partie du programme de fidélité sur simple demande dans les boutiques KOOKAÏ lors de votre passage en caisse.

L’adhésion au programme de fidélité n'est possible qu'en boutique.

Notre programme de fidélité est dématérialisé et aucune carte de fidélité physique ne vous sera délivrée. Un email vous sera automatiquement envoyé sur votre adresse email le lendemain de votre adhésion vous indiquant votre numéro de carte de fidélité et les informations liées à votre compte.

Pendant cette période, les billets doux ne pourront plus être utilisés sur le site Kookai.fr et les achats sur notre site web n'entraîneront plus de cumul de points.
La visibilité des points sur votre compte client sur le site ne sera plus disponible durant la refonte du programme.

Pour toute demande d’information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse relationclient@kookai.fr

VOTRE FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE !

Grâce à l'adhésion à notre programme de fidélité, vous cumulez à chacun de vos achats des points qui se transforment en chèques-fidélité : les Billets-Doux !

Bonne nouvelle !

Vous pouvez désormais utiliser vos Billets Doux sur l’ensemble de vos achats, même pendant les Ventes Privées ou les Soldes !

C’est simple et c’est encore plus d’occasions de vous faire plaisir.

1€ dépensé = 1 point

Chaque saison, à partir de 100 points cumulés, vous recevez votre Billet Doux selon le barème ci-après :

Vous cumulez Vous recevez un billet doux de :
100 points
8€
150 points
12€
300 points
24€
500 points
40€
750 points
60€
1000 points
80€
1250 points
100€
 2500 points 150€
4001 points 200€
Code promotionnels +-

Lorsque vous avez rempli votre panier et terminé votre shopping, saisissez le code dans le champ dédié « Code promo ». Et cliquez ensuite sur « Appliquer ». Lorsque le code est pris en compte, la réduction apparait au panier et la réduction apparait en dessous de « Code promo ». Vous pouvez ensuite valider votre panier et passer à l’étape suivante.

Guide des tailles+-

Si vous n'êtes pas sûre de votre taille, n'hésitez pas à vous référer à notre guide. Si la taille du produit que vous avez commandé ne vous correspond pas, n'hésitez pas à vous rendre en boutique ou à utiliser notre forumlaire de contact pour procéder à un échange de produit.